Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesbiennes d'Algérie

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lesb féminine cherche convenance avec gay

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lesbsafir

lesbsafir
Lez' Anonyme
Lez' Anonyme

Bonsoir. Jeune lesbienne de Constantine discrète et féminine. Cherche gay pour mariage de convenance. Ma recherche est urgente et sérieuse. Suis en couple et elle est aussi mariée à un gay. En France. Mon but avoir un foyer qui protège mon secret et sans que j'ai à jouer l hétérosexuelle alors que suis complètement homo

2lesb féminine cherche convenance avec gay  Empty Chui la Mer 13 Jan - 22:05

Houssem

avatar
Invité

Je suis gay algerien si tu v c mon skype kivenh16

lesbsafir

lesbsafir
Lez' Anonyme
Lez' Anonyme

Je t'ai ajouté t'es d'Alger?

4lesb féminine cherche convenance avec gay  Empty Mariage de Convenance Lun 5 Juin - 8:12

Salim75

avatar
Invité

Salut les filles,

Moi c'est Salim, beau jeune homme de 29 ans, habitant en région parisienne, recherche une femme bi ou lesbienne pour unmariage de convenance.
En ce qui me concerne, je suis plutot facile à vivre, je suis sympa, sociable, drole. J'ai fait des etudes supérieurs (c'est a la mode de l'ecrire sur le forum lol) je travaille, j'ai mon appartement, je voyage ... Bref je suis complètement indépendant. J'ai grandi dans une famille traditionnelle algérien'e, ce qui implique que je tiens a la famille, les amis, la solidarité et le partage, le respect etc. Inultile donc de vous dire que l'homosexualité n'est pas toléré chez moi et que je dois obligatoirement passé par la case mariage.
Le but ultime est bien entendu le vivre ensemble et le/les enfanrs.

La femme que je recherche :
- bi ou lesbienne
- 20 a 30 ans (option beauté si possible haha)
- féminine
- travailleuse, meme si au moment de la rencontrer elle ne travaille pas
- avec des valeurs citées plus haut

Franchement sans être prétentieux, je suis vraiment quelqu'un de bien, et la femme qui partegera ma vie, je suis sur qu'elle sera heureuse.

Je recherche une femme en France ou en Algerie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je suis ouvert d'esprit, ne soyez pas bloquéés. Aussi, si vous lisez cette annonce et que vous pensez que vous connaissez quelqu'un qui pourrait me correspondre, n'hésitez pas.

Mon mail : bibi6922 @ live . fr. (Tout attaché)

Merci à toutes.

Faith_Lehane

Faith_Lehane
Sheriff Lehane
Sheriff Lehane

Bonne chance dans vos recherches! Espérant que tout ses mariages de convenance vous permettre d'avoir un semblant de vie normale sans trop de contrainte familiale.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Régie publicitaire internet
Régie publicitaire internet

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser