Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesbiennes d'Algérie

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MARIAGE DE CONVENANCE AVEC LESBIENNE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salim7569

avatar
Invité

Salut tout le monde,

Comme vous l'avez compris, je suis à la recherche d’une fille lesbienne pour un mariage de convenance. S’il vous plaît, merci de lire le message dans son intégralité avant de me contacter ;-)

MOI : je suis un jeune homme gay de 30 ans avec toutes ses dents (belles en plus haha). Je vis à 5 minutes de Paris. Je suis issu d’une famille algérienne (de l’est) traditionnelle et pratiquante. Qu’est ce que ça veut dire ? Bah que je ne peux pas faire mon coming out et vivre avec un mec trankilou comme si de rien n’était lol. Plus sérieusement, ça veut dire pression pour mariage (a ce stade chez moi c’est plus pression mais harcèlement mdr). Mais le plus important à savoir, c’est que je ne souhaite pas trouver une femme uniquement pour faire plaisir à mes parents, c’est aussi un choix personnel purement réfléchi de vouloir fonder une famille. Côté caractère, je pense être facile à vivre, suis sympa, généreux, cultivé et forcément dû à mon éducation j’ai le sens du partage, de la solidarité, horma wel 3ar comme on dit en algerie mdr. Enfin pour finir, j’ai un Master qui m’a permis d’avoir un taf taff correct et hamdoullah tout roule.

TOI : tu es une fille lesbienne, âge : je dirai 24/32 ans ?, vivant en France ou en Algérie (un gros + si tu viens des alentours de Constantine, Batna, Setif ). Côté caractère : hnina, gentille, calme, pas une sauvage qui aime les histoires etc  mdr,  et ayant de l’humour comme tu as pu le constater. Bref, une fille qui ne se prends pas la tête.

NOTRE BUT : fonder une famille. Donc les lesbiennes qui veulent juste se marier pour être tranquille auprès de leur famille NON MERCI. Car je le répète, je veux être papa, transmettre des valeurs et une éducation, voir grandir notre petit bout :p. Je recherche une femme qui ne veut pas de sex. En fait, c'est comme vivre avec une meilleure amie avec qui on a des enfants.

Je remercie tout ceux qui ont eu le courage de lire ce long message, ... ! Et que toutes celles qui se reconnaissent et qui sont sérieuses, contactez moi, je vous garantie une réponse.



Mon mail : bibi6922 live.fr

Maria25

Maria25
Je suis nouvelle, restez sympa :)
Je suis nouvelle, restez sympa :)

Bonsoir j'ai essayé de vous joindre sur notre boîte ë mail mais apparemment ça ne marche pas.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mariage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Régie publicitaire internet
Régie publicitaire internet

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser