Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesbiennes d'Algérie

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de trouver la bonne personne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aura

avatar
Invité

Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez toutes bien. Donc je vais résumer bien mon histoire en quelque phrases. Je suis une fille âgée de 2z ans, je suis toujours étudiante, récemment j'ai découvert que je suis bi, et c'est tout nouveau pour moi, donc j'ai vraiment besoin de votre aide pour découvrir qui je suis réellement. Je me suis tournée vers ce forum puisque j'ai peur d'aborder une fille alors qu'elle est hetero et vous imaginez bien la réaction et le risque que j'aurai prise en faisant ça en Algérie... Donc voilà en gros ce que je voulais dire. J'espère trouver la bonne personne qui pourra bien m'aider, et je rêve d'avoir une belle relation qui me rendra heureuse. Merci d'avance.

Mel062

Mel062
Lez' Anonyme
Lez' Anonyme

Bonjour je peux t’aider moi si tu veux car moi avant j’étais hétéro et maintenant ça fais 4 ans que je suis avec la même fille et c ma première ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

BouleDeNeige

BouleDeNeige
Fid'elle !
Fid'elle !

Je serais ravie de vous porter mon aide si vous en avez besoin ! ...on est toutes passées par la donc voilà n'hésitez surtout pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Besoin de confirma

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Régie publicitaire internet
Régie publicitaire internet

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser