Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesbiennes d'Algérie

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mariage de convenance.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mariage de convenance. Empty Mariage de convenance. Dim 27 Aoû - 15:08

DA

avatar
Invité

Bonjour ou bonsoir à vous !
Bon, je vais être direct...Ce que je cherche, c'est un mariage de convenance. C'est la seule solution que j'ai trouvé à mon problème.
Le problème étant :

1- J'en ai marre de vivre dans une cage. Pas la peine d'en dire plus, vous connaissez la société, vous savez comment sont beaucoup de parents ici. Ne va pas là bas, ne sort pas à cette heure ci, ne fait pas vu, ne fais pas ça. Et moi, j'aimerai vivre mon indépendance. MAIS, j'ai le plus grand respect envers mes parents, et je leur porte beaucoup d'amour malgré tout, et donc, je ne me vois pas mentir ou faire je ne sais quoi derrière leur dos.

2- Je suis bisexuelle en théorie. Je ne nie pas mon attirance envers les deux sexes, mais je n'ai jamais essayé avec aucun des deux. Ça me renvoie vers ce que j'ai dit plus haut sur les parents.

3-Je ne veux pas de chaperon ou de juge. Je veux une liberté complète. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Et bien sûr, ca va de même pour ma moitié. Je ne me mettrai en travers de rien du tout.

Pour finir, je ne dis pas que je veux tout ça la maintenant. Je suis jeune, je n'ai que 20 ans. Le mieux, c'est d'apprendre à ce connaître quelques années avant. C'est plus un projet au long terme qu'un truc à concrétise dans les mois ( voir années ) à venir.
Alors que vous soyez gay, bisexuel ou juste à la recherche de votre indépendance. Je suis là.

Et apparemment c'est important de le dire. Je me considère comme étant assez bien physiquement.

Voilà, c'est tout pour moi.
Au revoir, portez-vous bien ~

2Mariage de convenance. Empty Re: Mariage de convenance. Mer 6 Sep - 6:29

Ŋue~ĎamouŖ

Ŋue~ĎamouŖ
Modératrice
Modératrice

DA Bonjour a toi 
j’apprécie cette maturité que tu dégage malgré ton jeune age 
j’espère pour toi trouver l'essentiel 

Bonne continuation  Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Régie publicitaire internet
Régie publicitaire internet

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser