Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesbiennes d'Algérie

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De passage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De passage  Empty De passage Ven 11 Aoû - 23:45

Freemind

avatar
Invité

Bonsoir,
Je ne sais pas trop ce que j'espère en postant ce message ici mais je le fais parce que déjà... J'en ai envie... Et que ça ne peut pas me faire de mal !
Je ne suis pas lesbienne, je suis bi, où plutôt bi en théorie Smile. Je n'ai jamais nié mon attirance envers les femmes sans pour autant explorer ce côté en moi.
Par moment, il m'arrive de vraiment avoir envie d'aller au bout des choses mais il faut dire aussi que pour l'instant je ne trouve pas mon genre autour de moi...
Je pense que j'ai envie de connaître une personne qui me ressemble ,et avec qui je peux surtout échanger sur plusieurs sujets ,qu'on se comprenne... Et puis si on a envie de plus alors pourquoi pas .
Bref ,je ne pense pas trouver cette personne aussi facilement mais je vous encourage à résister et à être vous même dans cette société de fous, de frustrés, de machos, d'intégristes etc etc vous la connaissez autant que moi si ce n'est plus.
Je vous embrasse.

2De passage  Empty Re: De passage Dim 13 Aoû - 19:13

Bougibag

avatar
Invité

" societé defous, de frustrés, de machos, d'intégristes etc etc vous la connaissez autant que moi si ce n'est plus. " LOUL.

3De passage  Empty Re: De passage Ven 25 Aoû - 11:58

Ŋue~ĎamouŖ

Ŋue~ĎamouŖ
Modératrice
Modératrice

@Freemind 
Bonjour 
allez sur mon profil cliquer sur l'icone mail et envoyer moi votre adresse mail svp 

Bien @ toi 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Régie publicitaire internet
Régie publicitaire internet

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser