Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesbiennes d'Algérie

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonsoir ange-lam

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonsoir ange-lam Empty bonsoir ange-lam Dim 22 Jan - 21:00

OcéaniqueBlue

avatar
Invité

Bonsoir à vous j'espère que vous avez la forme et le moral, je viens de lire votre commentaire là-dessus concernant la tolérance lesbianisme que vous avez évoqué en dernier , moi je me dis que c'est une pas question de tolérance mais c'est toute une autre histoire liée à notre société et notre culture , entre une femme masculine quelque soit son orientation car ni la jupe ni le pantalon ne font la lesbienne! elle n'est pas insultée ni même traquer par ses proies dominantes au contraire on l'encourage la masculinité est synonyme de force et de pouvoir dans ce pays aux esprits tordus ! par contre un homme efféminé est toujours insulté avec des regards agressifs tabassé et j'en passe alors l"idée de mieux tolérer le lesbianisme on est loin de ça , vous allez me dire je suis sortie du contexte mais c'est ça les nuances de la vie , à bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Régie publicitaire internet
Régie publicitaire internet

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser