Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Lesbiennes d'Algérie
Bienvenue! Veuillez vous connecter pour avoir l'accès complet au forum.
Lesbiennes d'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesbiennes d'Algérie

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche une femme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche une femme Empty cherche une femme Sam 10 Déc - 1:58

femme18

avatar
Invité

Je cherche une femme, de préférence de ma ville ,Jijel. Entre 30 et 45 ans, pour une relation sérieuse et durable, surtout si affinités.
Merci.

2cherche une femme Empty cherche une femme Sam 10 Déc - 2:05

femme18

avatar
Invité

Je cherche ue femme discrète, féminine, ouverte et mûre, entre 30 et 45 ans, de préférence de ma ville,Jijel, pour une relation sérieuse, durable et intime, si affinité.
Merci.

3cherche une femme Empty Re: cherche une femme Sam 17 Déc - 18:58

lucianna

lucianna
Lez' Anonyme
Lez' Anonyme

bonsoir  je suis nouvelle dans ce site je suis pour une rentre serieuse entre femme

4cherche une femme Empty Re: cherche une femme Sam 17 Déc - 19:02

lucianna

lucianna
Lez' Anonyme
Lez' Anonyme

femme18 a écrit:Je cherche ue femme discrète, féminine,  ouverte et mûre, entre 30 et 45 ans, de préférence de ma ville,Jijel, pour une relation sérieuse, durable et intime, si affinité.
Merci.
bonsoir moi jai 28ans et je suis nouvelle en algerie  je suis camerounaise  peux tu me donner des coin ou je peux rencontré des filles?
merci

5cherche une femme Empty Re: cherche une femme Sam 17 Déc - 22:00

Invité

avatar
Invité

des coins pour rencontrer des filles tout simplement y'en a pas, même pas des coins fermés pour des filles ouvertes "d'esprit" bien entendu ^^
l'homosexualité est un délit puni par la loi en Algérie, faut rester discret à propos de ça
si non je te souhaite la bienvenue Luciana flower  en Algérie et un excellent séjour  Smile

6cherche une femme Empty Cherche une femme serieuse Mar 27 Déc - 1:37

Femme188

avatar
Invité

Salam je suis une fille de jijel je cherche une fille aussi pour une relation serieuse g 23 ans

7cherche une femme Empty Re: cherche une femme Mar 27 Déc - 2:05

Faith_Lehane

Faith_Lehane
Sheriff Lehane
Sheriff Lehane

Femme188, je t'invite à t’inscrire sur notre forum. De cette façon la tu pourras faire connaissance avec pleins de filles, afin de développer des liens et plus si affinités Wink

8cherche une femme Empty Re: cherche une femme Mer 4 Jan - 17:27

lucianna

lucianna
Lez' Anonyme
Lez' Anonyme

bonsoir  et merci   je suis pas tres  souvent en ligne donc voici ma boite mail
 fatyendalle@gmail.com  bonne annee  a toutes

9cherche une femme Empty Re: cherche une femme Mer 4 Jan - 17:29

lucianna

lucianna
Lez' Anonyme
Lez' Anonyme

lenizer a écrit:des coins pour rencontrer des filles tout simplement y'en a pas, même pas des coins fermés pour des filles ouvertes "d'esprit" bien entendu ^^
l'homosexualité est un délit puni par la loi en Algérie, faut rester discret à propos de ça
si non je te souhaite la bienvenue Luciana flower  en Algérie et un excellent séjour  Smile
ok sans  souci  merci

10cherche une femme Empty Re: cherche une femme Mer 4 Jan - 17:31

lucianna

lucianna
Lez' Anonyme
Lez' Anonyme

Femme188 a écrit:Salam je suis une fille de jijel je cherche une fille aussi pour une relation serieuse g 23 ans
ok parle moi un peu de toi . quel fais tu dans la vie ? ou vie tu  et avec qui ? moi jai 28ans  je suis avec ma soeur et sont mari je suis nouvelle ici

11cherche une femme Empty Re: cherche une femme Mer 4 Jan - 17:33

lucianna

lucianna
Lez' Anonyme
Lez' Anonyme

Faith_Lehane a écrit:Femme188, je t'invite à t’inscrire sur notre forum. De cette façon la tu pourras faire connaissance avec pleins de filles, afin de développer des liens et plus si affinités Wink
ok  merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Régie publicitaire internet
Régie publicitaire internet

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser